Please upgrade here. These earlier versions are no longer being updated and have security issues.
HackerOne users: Testing against this community violates our program's Terms of Service and will result in your bounty being denied.

CKEDITOR : Rajout de plugin

TofTof
edited January 2016 in Vanilla 2.0 - 2.8

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre en place le rajout de plugin. Pour ici c'est le rajout de http://ckeditor.com/addon/pbckcode

Les opérations que j'ai effectué :
1. Téléchargement du plugin
2. Décompression dans Ckeditor/plugin
3. Ajout de la ligne dans le config.js : config.extraPlugins = 'pbckcode';

J'ai testé avec l'ajout en fin du fichier, au mileu et début et rien à faire. ça marche pas...

Merci pour votre aide

Tagged:

Comments

  • whu606whu606 I'm not a SuperHero; I just like wearing tights... MVP

    Peut-être que cela ne fonctionne pas avec 2.2.

    Avez-vous essayé Advanced Editor?

  • Non vous avec un lien ?

  • K17K17 Français / French Paris, France ✭✭✭

    Le plugin est directement inclus dans Vanilla 2.2. Pour l'activer, il faut se rendre dans "Modules complémentaires"
    Cet éditeur est celui utilisé par Vanillaforums.org

  • Oups, ok, j'avais pas saisie (lendemain de fete...)

    Bon du coup, je cherche une solution car sur mon forum, nous avons beaucoup de code et le me faut donc un plugin gerant cette situation. Sinon les posts des membres font me faire 3 km de long. Une idée ?

  • Bien, je viens de passer la soirée à chercher en vain.

    J'ai une piste ici mais, si vous pouviez me dépanner car je suis assez novice en code...
    http://juzhiapp.com/questions/4475552/insert-html-codes-in-ckeditor-textarea

    Merci pour votre retour.

    PS: Pour moi l'ideal, c'est de pouvoir mettre du code dans un bloc

  • K17K17 Français / French Paris, France ✭✭✭
    edited January 2016
    <?php 
    echo "Du code comme c'est affiché ici?" . $par_exemple; 
    ?>
    

    Car Advanced Editor a le bouton code.

    EDIT: Après j'ai pas bien compris ce que vous souhaitez faire avec CKEditor.

  • @K17 Merci tout d'abord pour ton aide :)

    Aussi, j'ai installé et utilise CKEDITOR. Je suis en train de mettre en place tous les éléments de mon futur forum qui sera sous Vanilla 2.2

    Aussi, nous traitons de l'actualité, ainsi de maintances, dépannages de produits Higt tech sous Android : Tablette-chinoise.net/forum (pour ce qui concerne le forum). Nous avons donc des gens qui postent parfois du code à apporter au smartphone ou tablette afin d'apporter des correctifs ou upgrade.

    Ce que je souhaite, c'est de pouvoir inserer ces codes correctifs sans que l'éditeur l'interprete comme du simple texte. Et du coup, mon post pourra faire bien 10 pages à lui tout seul.

    Sur phphbb, nous avons une solution d'integration de code avec les balises [code][/code] Ce qui a pour effet de mettre le code dans un bloc avec ascenceur si il est trop long Du coup, le post ne fait pas kilometres de long ;)

    Voulou pour l'info et en espérant que j'ai réussi à pouvoir me faire comprendre. Je reste à disposition pour de plus amples informations.

    Du coup, sous CKEDITOR, comment je peux faire pour retrouver une situation assez proche du [code][/code] de phpbb ?

    Au plaisir de vous lire

    Tof

  • K17K17 Français / French Paris, France ✭✭✭
    edited January 2016

    Alors Vanilla a les balises de code, mais je crois pas que les codes soient réduits si ils sont trop longs. @Tof

    Après en attendant, vous pouvez recommander de passer par pastebin pour les longs codes :/

Sign In or Register to comment.