Please upgrade here. These earlier versions are no longer being updated and have security issues.
HackerOne users: Testing against this community violates our program's Terms of Service and will result in your bounty being denied.

Mise à jour

mickliemicklie New
edited June 2012 in Vanilla 2.0 - 2.8

Bonjour,

J'aimerai savoir si le projet de la traduction FR est mort ? sinon est ce qu'il serait possible de régler le bug pour la récupération des passwords etc...

Bonne journée à tous !

Answers

  • Peut-être votre bug ne réside pas dans l'addon de locale? Je regarde le code et je vois seulment les définitions de traduction.

    Vous peuvent avoir plus de chance si vous expliquez votre problème plus pleinement... J'ai vu votre question ici (http://vanillaforums.org/discussion/comment/162233) mais je ne ce comprends pas.

  • C'est assez simple les membres voulant changer de mot de passe ne peuvent pas car ils reçoivent le message passwordreset. Mais ce n'est pas tout car tout ses emails sont reçu sur la boite mail que j'utilises pour administrer le forum.

    J'ai comparé l'addon baseline pour créer sa propre traduction et il manque pas mal de nouvelle ligne de code dans la version française. (passwordrequest, passwordreset, ....)

    Est ce qu'il existe une communauté francophone d'entraide pour vanilla car je suis embête le forum est vraiment génial comparer à mybb, phpbb etc...

  • micklie said:
    C'est assez simple les membres voulant changer de mot de passe ne peuvent pas car ils reçoivent le message passwordreset. Mais ce n'est pas tout car tout ses emails sont reçu sur la boite mail que j'utilises pour administrer le forum.

    Si je vous comprend, votre membres recoivent correctment les autres emails de votre forum?

    J'ai comparé l'addon baseline pour créer sa propre traduction et il manque pas mal de nouvelle ligne de code dans la version française. (passwordrequest, passwordreset, ....)

    Avez-vous essayé ajouter les lignes que la version française manque? $Definition['EmailPassword'] $Definition['PasswordRequest'] et peut-être certains autres

    Est ce qu'il existe une communauté francophone d'entraide pour vanilla car je suis embête le forum est vraiment génial comparer à mybb, phpbb etc...

    Oui, Vanilla est vraiment génial. Mon français n'est pas trop bon, mais j'essaye...

  • Non ils ne reçoivent aucun message.

    J'ai ajouté les définition password mais c'est moi qui reçoit les mails et non les membres.

    À l'inscription c'est pareil ils ne reçoivent rien.

    Sinon est ce que tu connais un autre système de forum comme vanilla ?

    C'est super sympathique de l'aider j'espère trouver une solution.

  • il y a toujours des parties non traduites http://www.droid-spirit.com/forum

  • Touts les emails du forum vient à l'address du administrateur? Ou, seulment les emails de password? Et seulement avec l'addon française? C'est une problème étrange, vraiment...

    Je voudrais essayer ton forum, mais il n'existe pas?

    Avez-vous renoncer Vanilla? Mais, nous avons besoin de vous pour être la "communauté francophone d'entraide pour vanilla"... :)

  • Aucun mail n'arrive chez les membres et quand ils s'inscrivent ils ne reçoivent pas le mail de vérification.

    Il y a trop de problème avec ce forum :( c'est vraiment dommage car c'est celui qui me donnais le plus envie.

    Je suis sur vanilla depuis 3 jours sans succès et je n'ai pas le temps pour participer à la communauté francophone, je m'occupe de mon site qui me prend 90 % de mes journées :(

    l'adresse du forum http://www.droid-spirit.com/vanillaforum/

  • Je suis de retour :) www.androidetvous.com et je me suis inscris pour la traduction en tous cas c'est un super forum !!!!!!!!!!!!!!!!

Sign In or Register to comment.