Please upgrade here. These earlier versions are no longer being updated and have security issues.
HackerOne users: Testing against this community violates our program's Terms of Service and will result in your bounty being denied.

Locale fr-FR for PLUGIN

Bonjour à tous,

Je suis en train de preparer la migration de mon forum (tablette-chinoise.net/forum ) en phpbb3 vers vanilla2. Je suis à la recherche d'aide sur plusieurs petits points.

J'en laisse un au passage d'ailleurs. ;)

Dans un plugin, nous avons un dossier Locale (exemple le plugin Warning)
A l’intérieur, il y a un dossier en-CA avec les définitions...
Je crée un dossier fr-FR et enfin, y copie le fichier definitions.php que je traduis. Mais depuis une heure, je recherche et je cherche comme ça fonctionne pour la prise en compte de cette traduction ;)

N'hésitez pas à me contacter

Au plaisir de vous lire

Tof

Comments

  • TofTof
    edited December 2015

    Re bonjour à tous,

    J'ai enfin trouvé la solution !!!!

    1. Tout d'abord ouvrir votre fichier /conf/config.php
    2. Rechercher la ligne $Configuration['Garden']['Locale'] =
      Pour moi et en exemple c'est : $Configuration['Garden']['Locale'] = 'fr'; L'information fr qui est ici est importante puisque c'est elle qui fixe le nom que vous allez attribué à votre fichier de traduction : fr.php
    3. Dans votre plugin, creer un dossier Locale (si il n'existe pas) et mettre dedans le fichier definition.php de votre plugin.
    4. Renommer definition.php en fr.php
    5. Traduisez les informations qui sont dans fr.php
      Voici un exemple :
      Fichier definition.php
      <?php if (!defined('APPLICATION')) exit();
      $Definition['Warning.AboutTo'] = 'You are about to warn {User.UserID,user}. Select \'None\' to clear user of current warnings';
      $Definition['Warning.WarningType'] = 'Warning Type';
      $Definition['Warning.Reason'] = 'Reason';
      $Definition['Warning.Warn'] = 'Warn';
      $Definition['Warning.Warning'] = 'Warning';
      $Definition['Warning.GiveWarning'] = 'Give Warning';
      $Definition['Warning.Warnings'] = 'Warnings';
      $Definition['Warning.NoWarnings'] = 'There are no current warnings for this user.';
      $Definition['Warning.ToggleHistory'] = 'Toggle History';

      $Definition['Warning.HeadlineMods'] ='{ActivityUserID,user} was warned at Level {Level}.';
      $Definition['Warning.HeadlineModsClear'] = '{ActivityUserID,user} was cleared of thier warning.';
      $Definition['Warning.HeadlineUser'] = 'You have been warned at Level {Level}.';
      $Definition['Warning.HeadlineUserClear'] = 'You have been cleared of your warning.';

      $Definition['Warning.NotifyModsMsg'] = '{Name,text} has been given a warning.

      Warning Level : {Level,txt}

      Reason: {Reason,text}';

      $Definition['Warning.NotifyModsClearMsg'] = '{Name,text} has been cleared of current warnings.';

      $Definition['Warning.NotifyUserMsg'] = 'Warning Level : {Level,text}

      Reason: {Reason,text}

      Please try to stick to the rules.';

      $Definition['Warning.NotifyUserClearMsg'] = 'Reason: {Reason,text}

      Please try to stick to the rules.';

    Fichier fr.php
    <?php if (!defined('APPLICATION')) exit();
    $Definition['Warning.AboutTo'] = 'Vous êtes sur le point de mettre un avertissement à {User.UserID,user}. Sélectionnez \'Aucun\' pour effacer un avertissement à l\'utilisateur actuel';
    $Definition['Warning.WarningType'] = 'Type d avertissement';
    $Definition['Mild'] = 'Légé';
    $Definition['Medium'] = 'Moyen';
    $Definition['Severe'] = 'Sevére';
    $Definition['Warning.Reason'] = 'Raison';
    $Definition['Warning.Warn'] = 'Prévenir';
    $Definition['Warning.Warning'] = 'Avertir';
    $Definition['Warning.GiveWarning'] = 'Donner avertissement';
    $Definition['Warning.Warnings'] = 'Avertissements';
    $Definition['Warning.NoWarnings'] = 'Il n y a pas de mises en garde actuelles pour cet utilisateur.';
    $Definition['Warning.ToggleHistory'] = 'Activer Historique';

    $Definition['Warning.HeadlineMods'] ='{ActivityUserID,user} a été averti au niveau {Level}.';
    $Definition['Warning.HeadlineModsClear'] = '{ActivityUserID,user} was cleared of thier warning.';
    $Definition['Warning.HeadlineUser'] = 'Vous avez été averti au niveau {Level}.';
    $Definition['Warning.HeadlineUserClear'] = 'Votre avertissement vous a été retiré.';

    $Definition['Warning.NotifyModsMsg'] = '{Name,text} a reçu un avertissement.

    Warning Level : {Level,txt}

    Reason: {Reason,text}';

    $Definition['Warning.NotifyModsClearMsg'] = '{Name,text} has been cleared of current warnings.';

    $Definition['Warning.NotifyUserMsg'] = 'Niveau d avertissement : {Level,text}

    Raison: {Reason,text}

    S il vous plaît essayer de respecter les règles.';

    $Definition['Warning.NotifyUserClearMsg'] = 'Raison: {Reason,text}


    S il vous plaît essayer de respecter les règles.';

    Voilà en espérant que ça puisse aider à comprendre pour d'autres ;)

  • TofTof
    edited December 2015

    Ne pouvant pas éditer mon precedent message, un correctif est a apporté à mon fichier de traduction :
    Trouver la ligne
    $Definition['Warning.Give Warning'] = 'Donner avertissement';

    Remplacer par :
    $Definition['Warning.GiveWarning'] = 'Donner avertissement';

  • whu606whu606 I'm not a SuperHero; I just like wearing tights... MVP

    Je l'ai fait pour vous.

  • Merci ;)

Sign In or Register to comment.