Please upgrade here. These earlier versions are no longer being updated and have security issues.
HackerOne users: Testing against this community violates our program's Terms of Service and will result in your bounty being denied.

Finalisation forum Vanilla 2.2 : demande de compétence

TofTof
edited January 2016 in Vanilla 2.0 - 2.8

Vanilla 2.2
Theme Bootstrap
Serveur de test : http://88.181.151.128:8080

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un développeur pour nous finaliser la migration de notre forum. Une grosse partie est faite. Reste donc les points suivants :

  • Bug déplacement des catégories. Si pas possible de solution car trop de catégorie, trouver une solution de contournement pour les gerer (création, classement)
  • CKEDITOR : Bug prise en compte de mise en page
  • CKEDITOR : Trouver une solution quand on veut insérer du code comme un peu phpbb avec le [code] [/code] qui a pour fonction de mettre le code dans un bloc avec ascenseur si il est trop long. Trés pratique pour ne pas avoir des posts qui font 3 KM de long...
  • Mise en place de widget discussion récente de mes catégories principales
  • Ajout de bouton de modération pour éviter d'écrire des infos répétés. Exemple : Au lieu d'écrire à chaque fois un message de type "Passez par la case présentation...bla,bla bla", il nous suffirait de cliquer sur le bouton de modération pour insérer notre texte automatiquement. Cela existe sur phpbb mais chez VANILLA 2 ???
  • UPLOAD : revoir la mise en page de fichier importé (Joindre un fichier) et aussi quand l'emplacement dans la discussion quand un fichier est joint.
  • .htaccess : très important car trouver la bonne formule pour la réécriture des liens afin qu'ils correspondent à ceux qui sont chez Google...
  • APPARENCE FORUM : Quels petites modifs à faire
  • Divers : j'attends vos conseils aussi que j'ai pas vu
  • BADGES : Explication sur le fonctionnement des badges et aide pour la mise en place.