Please upgrade here. These earlier versions are no longer being updated and have security issues.
HackerOne users: Testing against this community violates our program's Terms of Service and will result in your bounty being denied.

Finalisation forum Vanilla 2.2 : demande de compétence

TofTof
edited January 2016 in Vanilla 2.0 - 2.8

Vanilla 2.2
Theme Bootstrap
Serveur de test : http://88.181.151.128:8080

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un développeur pour nous finaliser la migration de notre forum. Une grosse partie est faite. Reste donc les points suivants :

  • Bug déplacement des catégories. Si pas possible de solution car trop de catégorie, trouver une solution de contournement pour les gerer (création, classement)
  • CKEDITOR : Bug prise en compte de mise en page
  • CKEDITOR : Trouver une solution quand on veut insérer du code comme un peu phpbb avec le [code] [/code] qui a pour fonction de mettre le code dans un bloc avec ascenseur si il est trop long. Trés pratique pour ne pas avoir des posts qui font 3 KM de long...
  • Mise en place de widget discussion récente de mes catégories principales
  • Ajout de bouton de modération pour éviter d'écrire des infos répétés. Exemple : Au lieu d'écrire à chaque fois un message de type "Passez par la case présentation...bla,bla bla", il nous suffirait de cliquer sur le bouton de modération pour insérer notre texte automatiquement. Cela existe sur phpbb mais chez VANILLA 2 ???
  • UPLOAD : revoir la mise en page de fichier importé (Joindre un fichier) et aussi quand l'emplacement dans la discussion quand un fichier est joint.
  • .htaccess : très important car trouver la bonne formule pour la réécriture des liens afin qu'ils correspondent à ceux qui sont chez Google...
  • APPARENCE FORUM : Quels petites modifs à faire
  • Divers : j'attends vos conseils aussi que j'ai pas vu
  • BADGES : Explication sur le fonctionnement des badges et aide pour la mise en place.
  • PUBLICITE : Solution pour les publicités (Google et Privé)

Si besoin d'avoir un compte admin, passez moi un MP.

Voilà pour a peu prés ce que j'ai besoin. Un dédommagement sera mis en place biensur.

Au plaisir de vous lire.

Tof

Migration du forum : http://www.tablette-chinoise.net/forum/

Comments

  • Pour CKEDITOR, faudra voir pourquoi pbckcode ne veut pas fonctionner...
    Voilou pour le final. J'attends vos propositions de devis par MP

  • vrijvlindervrijvlinder Papillon-Sauvage MVP
    edited January 2016

    Le peu de chose que vous demandez ne sont pas de gros problèmes. Pour trouver quelqu'un pour vous aider, vous avez besoin de leur faire savoir ce que la compensation sera.
    Approximative ce que vous considérez la valeur du travail que vous demandez de faire.

    Je pense que vous pouvez faire vous-même gratuitement en utilisant simplement un outil Web Inspector pour modifier le css....

  • @vrijvlinder thank you for your answer, but I'm not a developer and I had a lot of trouble getting up this point.

    I need help now because I can no longer move forward on this project

  • vrijvlindervrijvlinder Papillon-Sauvage MVP

    Ok let us get to one problem at a time. Some of us are good with design issues and others are better with function issues such as bugs.

    I can help you with the design part and maybe some other things but I am more comfortable with design.

    As far as using certain plugins, the author of the plugin needs to look into it. If that fails and the author of the plugin can't or won't help, you simply do not use that plugin.
    Rogue plugins are the biggest known cause for bugs.

    You do not need to be a developer, just to learn to use the tools we use to solve certain problems. Using those tools does not take anything but practice. They are easy to use and once you learn you won't know when to stop because it is addicting.

    Break your problem down into parts.

    1.Design issues

    2.Function issues related to Vanilla

    3.Plugin issues related to plugins donated by the community.

    Make a list of issue per those three categories with as many details as you can.

    You may be asked to grant permission to the dashboard via a created account by you for this purpose. So create a test account with admin permissions and give the link to site and login info via private message to whom ever takes this job.

  • ok, it's nice for your support.
    I prepare the answer and you stay current

  • TofTof
    edited January 2016

    PHPBB -> VANILLA 2 : HELP ON VANILLA 2.2
    Forum test: http://88.181.151.128:8080

    In your request here are my requests for help :

    HELP ON VANILLA 2.2

    The URL of forum phpbb3 is : Adress_of_web_site/forum/quelques-informations-t8005
    The URL of forum vanilla is : Adress_of_web_site/discussion/8005/quelques-informations#latest

    Here's what the rule will do:
    1. Bring the id (8005 in our example) at the end of the url vanilla
    2. Delete #latest
    3. Replace / Discussion by / forum

    The discussion is here : .htaccess

    PLUGIN

    CKEDITOR

    UPLOADER

    ONLINE NOW

    TAGGING

    UPLOADER

  • Dr_SommerDr_Sommer Dr. of tender Programing ;) ✭✭

    Try to use the Advanced Editor... CKEditor is IMHO obsolete... ;)

  • R_JR_J Ex-Fanboy Munich Admin

    @Tof said:

    Answer is here, right where you've asked: https://vanillaforums.org/discussion/comment/237244/#Comment_237244
    Help is in the link that you've obviously not have looked at.

Sign In or Register to comment.